AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 connard sur skype

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: connard sur skype   Sam 24 Juin 2006 - 23:22

bizzarement cet aprem ya un mec qui ma ajouter sur skype avec un nom chelou du genre mineiro ou saviro un truc hispanique....je me dis "hmmm" en moi mm et sachant que jai laisser mon skype que sur ce site je me dis tien ca doit etre un fo a tout hasard....
bon le mec parle pas et jai le malheur daccepter une conversation audio avec lui.....(fausse manip)....ca fit plein de bruit qui casse les tympans....
je lui parle en texte en fr et ang et il repond espagnol.....bref pour continuer dans le louche il me dit quil veut faire des reglages je c pas quoi....
bref je le suprime et bloque et qq instants apres je me tape un demi millions de spyware trojan et compagnie.....et jai des fenetres internet qui souvre sans arret
donc voila je c pas si ca vient dici et si c a cause de lautre empaffé de skype mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rAmnes
Admin
avatar

Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: connard sur skype   Lun 26 Juin 2006 - 3:38

Non je pense pas ...
Tu sais on peut tres facilement trouver plein d'adresse skype sur le net, et sachant que c'est pas le logiciel le plus fiable lol ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: connard sur skype   Lun 26 Juin 2006 - 10:28

ouais jen doute pas mais bon je venais juste de creer ladresse (tu me diras ca change rien) et donc voila bref en tt cas ca metonnerait que ce soit pas a cause de lui que je me suis taper tt ca.....apres dou il vient cest moin sur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rAmnes
Admin
avatar

Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: connard sur skype   Mar 27 Juin 2006 - 16:56

silent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-ops.probb.fr/
katar
N'est plus un boulet mais presque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: connard sur skype   Lun 3 Juil 2006 - 11:21

oulala, trojan c etait quoi ?? psk je connais un trojan a wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: connard sur skype   Lun 3 Juil 2006 - 12:18

je c pas je men suis taper tte une flopée c pr ca jetais bien vener....et ca faisait bien six mois que javais aucun probleme malgre aucun antivirus....(merci le routeur) donc voila jtais super pas content....c pr ca que je previens....
et les noms men rapel plus jetais trop content quil se soit a peu pres barrer....

Mais en parlant de ca....est ce que les fichiers telecharger par wolf sont checker? ou est ce quon peut se faire telecharger nimp du temps que c marquer .pk3 a la fin.....cest une remarque assez inquietante quon sest faite recement avec un pote.....jespere quils ont prevu ca au moins vu le bon jeu quils nous ont fait la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldorix
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: connard sur skype   Mar 4 Juil 2006 - 20:21

Je pense pas qu'il y ait des connard qui s'amusent a hacker ton PC sur wolf ! Sauf si tu les a tué 7 fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: connard sur skype   Mar 4 Juil 2006 - 21:59

bah un hacker ca cherche pas a etre reglo....et pourquoi pas passer par ca....ca serait un bon vecteur.....surtout si tout le monde se dit mais non cest bon ca doit aller de ce cote la et que personne verifie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
connard sur skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script pour changer le status Skype avec Mirror
» Problème pour appeler avec Skype
» du JdR via skype?...
» Comment installer et utiliser Skype?
» Skype Dominion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Détente-
Sauter vers: