f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ba..........des suggestions!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

ba..........des suggestions!! Empty
MessageSujet: ba..........des suggestions!!   ba..........des suggestions!! EmptySam 28 Jan 2006 - 18:05

à quand un calandrier des matchs prévus.......au moins une semaine à l'avance.
de façon à ce que tout le monde puisse s'organiser.

un systeme de retrograde serait bien pour ceux qui ne viennent jamais aux entrainement ou qui ne jouent carrement pas!!! ptete que ça existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aldorix
Accros aux forums
Aldorix


Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

ba..........des suggestions!! Empty
MessageSujet: Re: ba..........des suggestions!!   ba..........des suggestions!! EmptySam 28 Jan 2006 - 18:54

Comme je l'ai deja dit pour le service militaire, il faut encore arriver a le mettre en oeuvre..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

ba..........des suggestions!! Empty
MessageSujet: Re: ba..........des suggestions!!   ba..........des suggestions!! EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:39

benkenobi a écrit:

un systeme de retrograde serait bien pour ceux qui ne viennent jamais aux entrainement ou qui ne jouent carrement pas!!! ptete que ça existe déjà.

Tu veux deja redevenir private benoit ? Very Happy
lol

Non je suis contre le retrograde ... C'est pour cela que j'ai créé une team "inactives" dans laquelle 'ai mis tout nos membres superficiels

La prochaine fois que tu fera un sujet tu mettra un titre un peu moins ..... con !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
 
ba..........des suggestions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Suggestions-
Sauter vers: