f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin de vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X3E
Admin
X3E


Nombre de messages : 141
Age : 31
Phrase favorite : Les chats je les mets dans le micro-onde, c'est bon ça resemble au poulet
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 15 Juil 2006 - 14:09

Bonjour à tous,
Pour m'occuper pendant mes vacances (histoire de ne pas faire exploser mon compteur de jeu à Xfire) je compte faire un petit site, j'ai deja la base que je compte encore modofié mais il me manque une chose de taille : Le sujet ! Donc si vous avez une idée de thême faites en part ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoSe
Ancien membre du clan
PoSe


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 15 Juil 2006 - 14:52

Sujet? ben wolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pose956.free.fr/PoSe.html
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 15 Juil 2006 - 15:15

bah déjà il faut que ce soit quelquechose que tu aimes bien.
je pourrais te donner pleins de sujets mathématiques ou physiques à explorer mais je ne suis pas sur que ça te botte...

le deuxième problème c'est de trouver les trucs à mettre dedans. Soit il y a déjà pleins de sites qui en parle , auquel cas tu le rempliras facilement mais viendra ensuite la question de l'utilité de ton site. Soit il n'y a rien sur le sujet sur internet et alors bonne chance pour trouver de l'info....

sinon sur ET pourquoi pas mais il y a le site et le forum FO pour ça...sinon il y a l'autre site dont j'avais parler mais dont certains morceaux étaient en anglais et qui était un peu trop long , il fallait le résumer...
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 22 Juil 2006 - 22:48

Pourquoi pas refaire le site ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptySam 22 Juil 2006 - 23:23

lol c'est une lubie de xee... il s'occupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois lisez vous les news sur notre site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Détente-
Sauter vers: