AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 LMDMF

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: LMDMF   Sam 22 Juil 2006 - 23:37

alors ça se lit {elle aime des meuf} et ça signifie "Le Monde De Mr Fred"!!!!

c'est une émission (culturelle!) qui passait sur oui fm etre 23h et 00h.

bon c'est pas possible de résumer l'ambiance d'un tel petit bijou de n'importe quoi.

pour pouvoir explorer le monde fabuleux de la forêt magique je vous invite à vous inscrire sur le http://www.lmdmf.net/ et à télécharger un maximum d'émissions.

et peut être que vous comprendrez mieux les conneries que je raconte par moment...

PS: à écouter à l'aide d'un bon cinq feuilles et d'une bouteille de jack'da
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: LMDMF   Sam 22 Juil 2006 - 23:40

pour information ledit fred ou frederic , qui raconte nimp , n'est autre que le fils de jacques martin ("c'est ton emission tu es la chez toi....qu'est ce que tu vas nous chanter?) et de danielle hevenou (marie pervenche, moins connue).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rAmnes
Admin
avatar

Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 0:13

Sur OuiFM je prefere le Fraisier Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 0:18

lol
bah daniel morin était l'un des protagonistes de LMDMF
sous le nom du Dr Helmut Perchut - Tyrolien - Gynécologue/Plombier (au tyrol c'est la même chose , la tuyauterie c'est la tuyauterie....) - Spécialité : un ti frottis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 0:21

c'est pas mal le fraisier, je suis aller assisté à la dernière de je sais plus quelle année...
on était 25 dans le studio , on avait ramené de la bière, on fumait le peu de pet' qu'on avait ramenés , et ce con de daniel morin nous a fait imiter les animaux de la basse-cour...
ya un patissier aprenti qui avait ramené le gâteau (le fraisier)

PS: je suis allé aussi à 3 live de LMDMF dont la der des der, j'y ai même retrouvé un pote perdu de vue depuis 5ans, que j'ai reperdu de vue depuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rAmnes
Admin
avatar

Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 0:59

Depuis quand on peu aller au studio ?! O_O
Moi je sais ou il se trouve mais je savais pas qu'on avait le droit d'assister aux emissions !

** Jonatan Twix ! **
HaAaaAAAaaaAAaAn CaAAAcAAA !

- Ho non Jonatan, tu as encore perdu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 1:18

lol bah faut y aller et s'incruste...
nous on est arriver au passage à l'arrach....on croise un mec à lunettes, on lui demande si c'est par là, il nous emmène, et après on a griller que c'était le ti jeune qui l'assiste je sais plus comment il s'appelle...
mais bon on peut pas squatter à toutes les émissions non plus...
c'était bien sympa la radio vide et t'es trankil avec la perchut team....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rAmnes
Admin
avatar

Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 14:26

J'avoue ca doit être bien sympa !
Ya des bancs ou c'est vraiment le squatte total ? lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 14:27

totale
par terre ou debout quand ya trop de people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rAmnes
Admin
avatar

Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: LMDMF   Dim 23 Juil 2006 - 14:28

lol! je vois le truc ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-ops.probb.fr/
 
LMDMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Détente-
Sauter vers: