f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 funwar 3o3 vs MK (mondial killers)

Aller en bas 
+6
LOMU
rAmnes
Fr3eSh0ot3r
M!n!g@z
PoSe
JoeLIndien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoSe
Ancien membre du clan
PoSe


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:05

hum areter de vous embrouillez :/
faite un vrai match comme sa vous serez qui sont les plus forts xd meme si sa va pas changer grand chose je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pose956.free.fr/PoSe.html
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:49

ok donc déjà c'est pas la peine de discuter si tu commence à renier tes paroles...
Citation :
je vais les ecrasers a moi tout seul

en ce qui concerne la santé de ta team, moi perso c'est l'impression que j'ai eu au début, vu votre lenteur à organiser un petit match...après j'ai dit que vous aviez l'air sur la bonne voie...

reconnait au moins qu'on ne t'as pas insulter...même si tu as mal pris certaines paroles, ce n'étaient pas des insultes.

PS: tu n'as pas à dire à problem de s'écraser.on te parle correctement alors ne fais pas de règlement de compte avec tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aldorix
Accros aux forums
Aldorix


Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 5:04

Bah alors faites un match team B FO contre les nouveaux de chez MK !
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:23

c'est pas une question de qui est le meilleur c'est une question d'honneteté et de franchise...
moi perso je m'en tape d'être un noob et d'être le moins fort...
mais qu'on ne le dise pas derriere mon dos et apres on fait genre "non jai pas dis ca alors chut"
deja le dernier qui ma dit chut il a manger ses chaussures...et il avait pas 12ans bref...

ouais voila chercher qui est le meilleur c'est aussi con que de se fighter pour de vrai, moi si vous voulez je vous prends tous comme ça c'est régler mdr...(attendez je sors mes bonnes vieilles coquées et la batte...)

bref ça rime à rien, tout le truc de l'histoire c'est de garder la tête froide, on a insulter personne et il monte sur ses grands chevaux rien que parcequon est pas sur quil sen sorte avec sa team...et ya rien de mal à ca et ya pas de raison de le prendre mal...d'autre part ils ont eu des comportement à la limite de l'acceptable sur le server et sur leur forum, et maintenant il vient envoyer chier le monde sur notre forum...
OH CA VA FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES!!!!

et que leur team soit plus forte ou moins forte ne justifiera pas ces comportements ni ne les excusera en ce qui me concerne...au début ça m'a fait marrer, mais là il vient se plaindre, porter de fausses accusations (parceque personne ne l'a encore insulter) et mentir sur ses propres paroles: la je pardonne plus rien,surtout quand je vois comment il repond a problem qui n'a rien dit de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:58

!Metaleu? a écrit:
joué contre les ptit dernier recru vous allez voir

Bah tu vois, c'est bien ce que je disais, vous attendez d'avoir recruté des bons joueurs pour jouer contre nous ...
En plus ici t'es sur MON forum (en tout cas celui de ma team) donc tu te la ferme.

Viens pas foutre la merde ici.

Et le prochain message que je vois en SMS je le supprime parceque là ca commence a vraiment m'énerver.
Et si tu insiste j'hésiterais pas à te bannir par IP !
Alors fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
!Metaleu?
Ancien membre du clan
!Metaleu?


Nombre de messages : 98
Age : 32
Phrase favorite : Si tu n'es pas avec moi,alors tu es contre moi!
Date d'inscription : 10/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:17

ok c'était peué tre pas des insultes mais y'a pas a dire ca

ramne meme avec ce qu'on avez avant on était fort la preuve le match contre vous a terminez a 2/0

deja normale que el debut on pianille un peu maintenant ca va mieu

can a l'aceuille sur le forum ca tenez pas de moi si vous pouriez citez des nom ca aideré

ramne ban moi par ip j'en n'est rien a foutre au poitn ou on n'en n'est
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 2:55

bon cool on commence à sentendre

c'etait juste des remarques pas des insultes

c'est pas interdit de se demander comment va quelquun dautre? et ca n'a rien de mal: au pire c'est de la curiosité, au mieux c"est de l'interet...donc je vois pas trop le problème...malgré qu'on pense que vous avez du mal.et c'etait un avis relativment objectif.

ensuite vous avez gagné c'est vrai ya rien à dire (vous aviez un mercenaire quand même lol mais bon passons c'est pas important) c'est ce qui m'a fait remarqué que vous aviez pas l'air dans la "merde" finalement (jai mis des guillemets c'est pas une insulte).

et il n'ya rien dautre sur ton fourm que les mots que tu as ecrits et dont tu ne reconnais plus l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
 
funwar 3o3 vs MK (mondial killers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Funwar / Training-
Sauter vers: