f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau serv

Aller en bas 
+5
benkenobi
De.Rat|seR
LoOping
rAmnes
>HS< N3o
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:42

et sinon pour le serv 14 place privé ???
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: .   nouveau serv - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:44

ba ouai 14 places mais pour TCE
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:41

ok mais vous le payrez entre la team de TCE et je trouve déguellase que les 10 gars de la team qui joue a wolf se tape un serv pourri parce que il est pourri alors que 4 ou 5 gars on un putin de serv sa me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:59

J'ai rien dit moi !
En plus un serveur privé 14 places c'est pourrix par rapport à un serveur public 20 places !
Je comprends pas ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: .   nouveau serv - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:18

moi non plus ......;tiens Ramnes est du même avis que moi ................incroyable!!! cheers Yeahhh !
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:32

Bah ouais le contraire me parait completement idiot mais bon, chacun sa vie ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:02

ba on peux avoir un ping de 60 au lieu de 180 je trouve sa non négligeable et puis avec un serv privé on es pas obliger de jouez avec trucage ou tufrag des boulet qui font 2 frag a la journéemais bon je vois que on a pas le même avis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:49

Bah avec un serveur public non plus t'es pas obligé tu peux locker les teams mettre un mot de passe quand tu veux et c'est plus convivial ...
Et le ping il est foireux de temps en temps moi sur le serveur je suis souvent à 50 ms !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
Aldorix
Accros aux forums
Aldorix


Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:18

Tufrag c'est mon pote et il commence a jouer alors ftg

voila. Et un public c'est moins chiant paske on est pas tout le temps la a rentrer un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: .   nouveau serv - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:38

vive le public... sauf pour tce
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:48

Hmmm ... Ca peut faire un long debat si on continue comme ca !
(Si je proposait ca aux joutes oratoires ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:55

si tu passe par xfire pour jouez il garde le mot de passe en mémoire et puis de toutes facon c'est souvent les même qui jouent sur notre serv don quand ils auront le mot de passe il pourront jouez comme avant sauf que les noob ne viendront plus ou les gars ui font chiez. mais c'est vrai que sa peut durer lomgemtps mais pour TCE je sais aps si vous arriverez a payer le serv a 4 .....
Revenir en haut Aller en bas
Aldorix
Accros aux forums
Aldorix


Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:58

Tu fais les joutes oratoires ramnes ?
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: .   nouveau serv - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:22

ouai il va parler des castors à dents de lapin et à pois rose... comme ton avatar aldo..(pfffffffffff)

sinon pour ma part je vais parler du racisme envers les chtroumfs qui sont extremement mal traités,surtout dans les pays du sud...mrd quoi!

lol
Revenir en haut Aller en bas
|CoS|N@m$
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:14

moi je reste neutre mais bon si l'on peux arranger le pt probleme de ping, c'est vrais que des fois .......
si l'on peux avoir un meilleur ping sur un privè alors je ss pour le privè.
quitte a payè (tous enssemble).
???
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:31

ba bien sur que sa sera tous ensemble par allopass tu appelle et sa donne direct 'argent au serv c'est surtaxé sur ta facture
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:09

bon désoler de remettre sa sur le tapis mais la je crois que sa devient urgent en plein match obligez de faire forfait parce que il y a trop de monde ou que loopin telephone ou que je sais pas quoi sa devient chiant. Bon alors je propose autre chose un serv publique et je dis bien publique pour faire plaisir a tout et pour que tufrag viennent ce ridiculisez lol! donc je disais un serv publique j'ai nitro serv ce sont les meilleur pour voir ramnès tournez a 30 de ping sur celui des TS. Pour le nombre de place je propose 20 c'est bien sa fait des bonnes funwar et des 6o6 tranquille avec des spect

Donc pour le serv 20 place publique 55 euro par mois....

Les privé sont moins cher pour un 14 place privé (ça suffit on est pas 50 sur le serv en général de toutes facon) sa fait 25 Euro

Voila le calcul est vite fait et pour le pass on a qu'a le donnez a tous le monde et le mettre dans la description du serv l'affichez sur le site et le gars qui vuex jouez ba il l trouvera le pass

Avec le nitro serv on a un TS de 14 place gratos un bon site on peut arreter la location du serv sans rien payer

On est 10 25 euro divisez par 10 sa fait 2.5 euro chacun par mois on fait un allopass par mois sa tue personne et on joue sans avoir peur que sa lague tous les 10 seconde seul truc sa serai bien que un adulte mette son nom pour l'abonnement pas pour payez mais juste que sa fait mieux que on mettes Nam$ ou looping ou un parents que Xee lol! A oui et j'oubliez bien sur il y a EtPro il faut demandez ETPro au lieu de ennemy territory comme jeux et on peux mettre toutes les map que l'on veux


Pour le paiement

Citation :
Informations concernant le paiement par Tokens:
Notre systeme de token est un système de micro paiement, il permet de se cotiser entre membres d'un clan directement sur le site NitroServ. Vous pourrez ainsi recharger votre compte en tokens (1 Token = 1 Euro), puis effectuer des virements de tokens entre comptes tokens NitroServ. Les comptes tokens permettent également l'achat de serveurs par Allopass, CB etc etc..

Si vous disposez d'un compte token et souhaitez commander votre serveur avec vos tokens, entrez votre login et password ci dessous.

Si vous desirez payer par Allopass ou vous cotiser entre membres de votre team, creez votre compte token dès maintenant, c'est gratuit !

Ba voila quoi je trouve que sa serait bien surtout si on prétend vouloir participer a la CFET...
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:44

Ouais je prefere mengine
Smile

En plus je dois avoir cumulé plein de points de fidelité maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:43

le truc c'est que les meilleur ping c'est chez nitroserv je me suis renseigneztu a vu sur le serv des TS tu avait 30 de ping sa claque quand même.

Mais bon tu est d'accord que il nous en faut un?
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: .   nouveau serv - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:51

moi je dis un publique de 20 places c pas assé...
et puis pour en revenir sur le probleme de l'argent,
les fo c pas une team payante à la base,
alors si tt le monde dois donner( meme 2.5€) c pour le
principe quoi.... enfin bon sinon si il y a un autre serveur il est pour
TCE...
on devrait organiser un vote général( ramnes au boulot)
:les voix du haut commandement comptent pour 6 ok? lol
Revenir en haut Aller en bas
X3E
Admin
X3E


Nombre de messages : 141
Age : 31
Phrase favorite : Les chats je les mets dans le micro-onde, c'est bon ça resemble au poulet
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:14

Moi ça me gène pas du tout de payer (et puis j'ai l'habitude de payer : un nom de domaine, un serveur irc ...)

Donc je serais plutot pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOMU
Admin
LOMU


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:12

moi je suis tous a fait pour un serveur. je suis près a payer 2.50 euro ( surtout si c par aleopass , car il me reste tjrs du forfait sur mon portable.)

bon voila j'espère que sa se fera vite parce que sa commence a etrre dure de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:27

bravo benkenobi sa c'est pensez au autre merci au nom de toutes la team pour ton raisonement personnel. Vive TCE il faut un putin de serv pour TCE non mais attends sérieux sa s'appelle ne pensais que a sa guele la c'est déguelasse et tu sais quoi ton serv TCE tu te le paye tous seul enfin sans moi du moins. Sa me soule des gars comme sa en plus je suis sur que pour TCE c'est comme a wolf tu est une cave...

R@Mn3s: 1er avertissement de ce genre t!dus

Désoler je me suis un peu emporter


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: .   nouveau serv - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:29

ça va pas la tête tidus... je pense ka moi!

je suis pas le seul à vouloir un serveur TCe et puis je t pas demandé de payer au contraire...

et pour finir pk payer un serveur wolf alors qu'on en a déjà un qui marche et pour faire des matchs et ba tu mets un code...

a mais peut etre que tu sais pas ce que c'est scratch

par ce que franchement plus de 40 € pour pouvoir JOUER à un JEU
faut retomber sur terre les mecs(pk payer si chere pour un "serveur")

et je veux pas un serveur TCE je di que si on en prend un autre il sera pour TCe

par ce que à la création de la team... a oui t'étais pas là...

et ba on jouais vachement à TCe et on voulais prendre un serveur pour TCE ok!!

alors tg...mrd
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau serv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau serv   nouveau serv - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:44

qui t'a dit que on prennait un serv a plus de 40€ on a dit 25€ par mois donc 2.5€ par personne je sais pas ou tu a était cherchez sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le server nouveau est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Suggestions-
Sauter vers: